samedi 17 mai 2008

Visite à Nono le rescapé du surf des neiges

Je crois que pour l'instant je marche plus vite que Nono...car il a le pied tout violet !!!

1 commentaire:

Nobody a dit…

Leoni, Anne et Antoine,
Quelle douceur, quelle tendresse, votre petit monde est un trésor.
Qu’il est bon de ressentir et de profiter de ces instants de pur bonheur.
Voici une petite chanson pour « cette fille en fleur » et pour les parents: http://www.deezer.com/#music/search/, artiste : « volo », chanson « Tu m’fais marrer (bébé) ». (C’est légal) (Cliquer sur le CD en dessous en cas de soucis)
Encore merci d’avoir agrémenté cette 9ième semaine de convalescence depuis l’opération. Tout ira mieux rapidement maintenant, et quand les 6 fractures seront totalement réparées promis nous irons nous perdre en prenant des thés dans les rues de St Paul.
Merci pour vos critiques de mes nouvelles, je vous ferai parvenir le reste dès que j’en serai suffisamment content.
Je suis encore désolé de ne pas être présent aux trente ans d’Annou mais, c’est mieux ainsi.
Je vous remercie pour votre amitié.
Je vous embrasse tous les 3.
A très vite,
Arnaud