mercredi 9 mai 2007

Votez pour votre Léonie préférée !


Pèle-mêle à 8 semaines :
1 : La timide
2 : La rigolote
3 : La tristounette
4 : L'heureuse
5 : La coquine
6 : La pin up
7 : La chiqueuse
8 : L'étonnée
9 : La chagrinette






Cliquez sur l'image pour faire votre choix et votez en faisant un commentaire

19 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote pour la tristounette, mais elle est trop mimi cette petite puce,
nous avons hate de la rencontrer
gros bisous a toute la famille
soph xav et mattéo

Anonyme a dit…

Nous on a choisi la rigolotte !
A l'image de ses parents !!!
Gros bisous à tous les 3 et bravo pour votre blog

Anonyme a dit…

alors moi je vote pour la rigolotte aussi...
Elle a deja un sourire ravageur!!!
Bisou

Jennifer

Anonyme a dit…

Moi je vote pour la coquine

Anonyme a dit…

Nous votons pour la timide, mais elle n'a pas l'air si timide que cela !!!

Tata Isnelle et Tonton Alain

Anonyme a dit…

Je vote pour la pin up. Cela lui réussit bien !!!

mylou

Anonyme a dit…

J'aime bien la n°4 , heureuse, mais plein de malice

Gros bisous à vous Trois

Martine et Titi les Guignois

Unknown a dit…

Je vote l'étonnée...elle n'a pas fini d'être étonnée des merveilleuses choses de la vie cette pitchounette...

Bisous

STE

Anonyme a dit…

une p'tite coquine en plus..., j'adore cette idée. Bisous à vous trois. cathy et laurent

Anonyme a dit…

Chère Anne, Cher Antoine,
Nous sommes au regret de vous dire que décidément la malice est inscrite dans vos gènes et que vous risquez d'en baver devant une telle coquine.
Nous votons pour la coquinerie !

Gros Bisous
Blandine et P-H

Anonyme a dit…

Héhé c'est une rigolote la petite Léonie!! moi je vote pour la rigolote voilà :op

Anonyme a dit…

Sabine, Nicolas, Justine et ...

On vote pour la chagrinette!
C'est celle qui ressemble la plus à sa mère...;)
Gros bisous

Anonyme a dit…

L'étonnée pour nous aussi...

Elle est trop mignonne en tout cas !

Bisous
Gwen, Aurélien et Clara

Anonyme a dit…

Avec Toinou, on vote pour l'étonnée ! Quelle expression, une vraie actrice déjà !
Elo et Antoine

Anonyme a dit…

Coucou!

pour ma part, j'ai du mal à choisir... elle nous montre là l'étendue de son talent!
ça promet pour les parents!!
allez, je vote pour la coquine!

Biz à tous les trois

Sandrine et Marc

Anonyme a dit…

Coucou,

Thomas a une préférence pour l'heureuse ....

A bientôt

Aurélie, Gilles & Thomas

Anonyme a dit…

Sans aucunes hésitations, Fabou et moi on vote pour Léonie la coquine... Aves ses yeux là et cette bouille, elle a pas fini de vous en faire voir cette doudouce !
Mais entre nous, Fabou dirait que sur cette photo, c'est plutôt Léonie la caillera du 93 !!

Gros bisous à tous les 3 !

Fabrice et Virginie de Toulouse

Anonyme a dit…

Après avoir longuement hésité entre "pin up" & "rigolote"... je vote pour léonie la rigolote ! parce que c'est avec un sourire si craquant on ne peut pas y résister...

gros bisous à tous les 3

hélène, prochainement grenobloise ;-) !

Anonyme a dit…

+1 pour l'étonnée !

Léonie: " À quoi ca sert ce truc ? Mais il fait quoi le parent ? "

Grégory.P